Après une réunion de débriefing consacré au déménagement, Nathalie Hennart, responsable du Home Valère Delcroix, a dévoilé la plaque d'inauguration des nouveaux bâtiments du centre d'hébergement pour personnes en situation de handicap.
La plaque officielle n'avait pas pu être présentée le jour de l'inauguration qui fut un succès ensoleillé le samedi 28 septembre. C'est chose faite depuis ce mardi 26 novembre. La responsable du home, Nathalie Hennart, l'a dévoilée en présence de l'équipe du CPAS qui a supervisé le déménagement des bâtiments du boulevard de Lalaing vers la nouvelle infrastructure située à Saint-Maur.
Le centre d'hébergement pour personnes en situation de handicap des bâtiments dispose de bâtiments flambants neufs où vivent plus de 40 résidents au sein d'un projet immobilier plus large. Il répond dorénavant aux normes architecturales de l’arrêté du Gouvernement wallon du 9 octobre 1997 relatif aux conditions d’agrément et de subventionnement des services résidentiels, d’accueil de jour et de placement familial pour personnes en situation de handicap.